Contenus sponsorisés 

En images. 24 tornades observées dans le sud-est des Etats-Unis

L’Alabama et le Mississippi ont été les deux Etats américains les plus touchés par le mauvais temps ces dernières heures Etats-Unis. 24 tornades ont été confirmées, de nombreux dégâts rapportés. Retour en images.


Il est encore trop tôt pour déterminer la force réelle des tornades observés hier aux Etats-Unis. Cette tornade a été filmée par un drone, situé à quelques mètres du phénomène dans l’Alabama.

Près de Selma, une autre vision de la tornade grâce à cette photo. Plusieurs dégâts ont été confirmés dans l’Etat de l’Alabama, notamment sur des maisons.

Un poulailler a été totalement détruit, ici dans le Mississippi dans le Comté de Wayne. Les débris sont visibles sur des centaines de mètres.

Le Mississippi est le second Etat américain le plus touché par les tornades de ce mercredi 19 mars 2021. Cette vidéo est l’une des plus impressionnantes, filmée près de la ville de Strengthford.

Une autre vidéo très impressionnante a été filmée dans le Mississippi. Des dizaines de débits sont visibles autour de l’entonnoir, preuve des dégâts causés au sol par la tornade.

Les plus importants et graves dégâts ont été recensés dans l’Alabama. Plusieurs habitations ont été détruites lors du passage d’une tornade ici à Billingsley.

Au total, au moins 50 maisons ont été endommagées dans ces deux États américains d’après un recensement des autorités locales et des services de secours.