Contenus sponsorisés 

En images. Graves dégâts après le passage de plusieurs tornades

Au moins 25 signalements de tornades ont été rapportés en Alabama, Etat américain le plus touché par les violents orages ces dernières heures. Retour en images.

Dans l’après-midi du jeudi 25 mars 2021, un groupe de chasseurs de tornade s’est fait peur en se retrouvant beaucoup trop près du passage d’une tornade en Alabama. De nombreux débris semblent voler à proximité directe de leur véhicule.

Très rapidement les premiers rapports de dégâts ont été confirmés dans l’Etat américain. De nombreuses maisons ont été endommagées ou détruites.

Autre photo impressionnante de la tornade qui a touché la région de Birmingham. Les dégâts sur la végétation sont impressionnants.

Toujours dans le sud-est de Birmingham, cette maison a été littéralement éventrée par les vents violents. Un couple a pu être sauvé des décombres.

Une Église et un bâtiment commercial ont totalement été rasés au nord-est de Birmingham. Au moins 3 personnes d’une même famille ont perdu la vie dans cette commune.

La ville de Centreville, toujours en Alabama, a été en partie dévastée par le passage d’une des tornades ayant touché l’Etat. La vidéo décrit l’ampleur des dégâts sur la végétation.

Selon le dernier rapport des autorités, au moins 6 personnes ont perdu la vie lors du passage de ces phénomènes tourbillonnaires, dont une en Georgie. Plusieurs blessés ont également été signalés.

  • Facebook
  • Twitter