Contenus sponsorisés 

En images : le grand retour de la neige aux États-Unis !

La neige a fait un retour fracassant ces dernières heures aux Etats-Unis. Plus de 30°C ont été perdus en quelques heures, comme dans le Colorado. Photos et vidéos à l’appui.

Plusieurs véhicules bloqués dans le Colorado - © Aaron Rigsby (capture écran Twitter)

La chute des températures a été vertigineuse dans plusieurs États du nord-américain ces dernières heures. Wyoming, Dakota, Colorado... le thermomètre a parfois perdu plus de 30°C en l’espace de 24/48h en raison de l’arrivée d’une masse d’air froid depuis le Canada. La neige a causé parfois des accidents, rendant la circulation très difficile. Retour en images sur les plus belles photos et vidéos des dernières heures :


Magnifique paysage dans le Wyoming après l’arrivée de la neige :

Quelques heures avant, les conditions météo étaient particulièrement difficiles avec un vent fort et une visibilité mauvaise sous les flocons, ici dans le Colorado :

Plusieurs accidents ont été signalés, certains automobilistes ont abandonné leur véhicule sur plusieurs axes du Colorado en raison de la météo :

Le Dakota du Sud a lui aussi été touché par les importantes précipitations neigeuses, en témoigne ces nombreux centimètres de poudreuse photographiés mardi matin :

Certains internautes notent le brutal changement de temps, alors que de nombreuses régions ont été concernées ces dernières semaines par des incendies dévastateurs, accentués par la sécheresse et les fortes chaleurs :

Encore quelques centimètres de neige possibles dans les prochaines heures dans le Wyoming, alors qu’un épais manteau neigeux recouvre de nombreuses localités :


  • Facebook
  • Twitter