Contenus sponsorisés 

Photos. Plusieurs tornades observées dans le Texas

Plusieurs phénomènes tourbillonnaires ont été observés ce vendredi 23 avril 2021 au Texas. Des dégâts ont parfois été rapportés, des débris s’envolant au passage des tornades sont visibles sur plusieurs vidéos tournées, comme ici à Lockett.

Sous les orages les plus virulents, des grêlons d’un peu plus de 2 cm ont été signalés. Deux tornades, séparées de quelques centaines de mètres l’une de l’autre ont même été filmées.

Ici, l’arrivée d’un chasseur de tornade près d’une tornade dans la région de Vernon. Magnifique paysage avec au centre l’entonnoir de la tornade.

La même tornade de Vernon prise sous un autre angle et depuis une autre position. Toujours aussi impressionnante, avec en premier plan une ferme américaine.

La tornade de Vernon a attiré de nombreux chasseurs d’orages et de tornades. Ici, une nouvelle fois l’entonnoir photographié avec au premier plan le véhicule d’une équipe de traque.

Ce défilé de tornade a offert une ambiance particulière, avec la présence à plusieurs reprises d’arc-en-ciel à l’avant des structures nuageuses et de ces tourbillons de vents violents.