Contenus sponsorisés 

Pris au piège par la neige dans un immense bouchon : plus de 20 morts au Pakistan

Au moins 21 personnes ont perdu la vie ces dernières heures au Pakistan, sur une route menant à la ville de Murree. Des dizaines de milliers de personnes ont pris la direction de cette localité inhabituellement touchée par d’abondantes chutes de neige.

© Needa Salam (Twitter)

Bloqués par près d’un mètre de neige. Des milliers d’automobilistes se sont rendus à Murree ces dernières heures, à près de 2300 mètres d’altitude, pour assister à d’abondantes chutes de neige malgré la mise en garde des autorités et des services météorologiques pakistanais. Face aux importantes chutes de neige, les conditions de circulation se sont rapidement détériorées, provoquant la paralysie de la circulation. Des dizaines de milliers de véhicules se sont retrouvés bloqués en direction de cette ville de montagne. Malgré l’intervention de l’armée pour porter secours et dégager les routes, le bilan humain est dramatique.

Au moins 21 morts, des milliers de naufragés de la route


Le dernier bilan fait état de 21 victimes décédées. Les autorités ont annoncé qu’une famille était morte de froid dans leur véhicule, la mère, le père et 6 enfants. Au moins 15 autres personnes ont également perdu la vie, sans pour autant que des précisions soient apportées dans l’immédiat. Des décès possiblement liés à l’intoxication au monoxyde de carbone respiré dans les véhicules.



  • Facebook
  • Twitter