Contenus sponsorisés 

Toussaint : les vacances débutent sous le soleil !

Si les températures seront fraîches les matins, le soleil s’annonce généreux sur une grande partie de la France ce week-end.

Image d’illustration

Après une semaine marquée par le passage de la tempête Aurore, le temps se calme. Un anticyclone va venir protéger la France de l’arrivée de nouvelles perturbations tout au long du week-end. Il assurera son rôle avec en apportant des conditions météo très agréable côté ciel. Il n’empêchera cependant pas les nuages bas d’accompagner les matinées de samedi et de dimanche, notamment sur la moitié nord de la France. Attention donc aux brumes et brouillards parfois nombreux.

Il va geler le matin Le retour du froid se confirme en plein cœur de l’automne, mais l’après-midi le thermomètre devrait dépasser partout les 10°C. Le mercure affichera « entre 13 et 16°C sur la moitié nord et le Centre-Est, entre 17 et 18°C dans le Sud-Ouest et de 19 à 22°C sur le pourtour méditerranéen », indique Météo France. En Corse, le thermomètre pourrait grimper jusqu’à 24°C ! Une nouvelle perturbation est en revanche attendue en toute fin de week-end dimanche dans le nord-ouest…

  • Facebook
  • Twitter